10 indispensables pour votre mise en beauté de mariée le jour J

Il est faux de penser que les accessoires de mariage ne sont pas que des détails. Au contraire, ce sont des cerises sur le gâteau pour un mariage réussi. Certains sont même indispensables, comme le bouquet pour la mise en beauté de la mariée par exemple. Bijoux, chaussures, voile, peine pour cheveux, etc.

Voici les 10 indispensables pour la mise en beauté de la mariée le jour J.

Pour des cheveux sublimes le jour J

Il est aujourd'hui fréquent de voir des coiffures de mariage accessoirisées. Voici quelques indispensables pour une coiffure parfaite. Une tour de tête en harmonie avec la robe mettra en beauté la mariée. Si vous voulez donner plus d’ampleur à votre chignon, utilisez une peine à cheveux de mariage. De plus, si vous aimez le thème prince et princesse, le jour J est l’occasion idéale pour sublimer votre look avec un ravissant diadème. Enfin, osez sortir de l’ordinaire avec un bijou de tête. Ce petit joyau apportera une touche moderne et originale tout en étant élégant.

La robe de la mariée : comment la mettre en valeur ?

Parfois, le choix de la robe de mariée est un vrai casse-tête avec la multitude de modèles, or c’est la pièce maitresse de ce moment féerique. Découvrez quelques astuces pour vous donner des bonnes idées et aide pour la mise en beauté de la mariée. Vous devez choisir les bijoux en fonction de la robe. Par exemple, pour une robe de mariée romantique, optez pour les perles en cascade, en chute ou en simple rang.

Les gants peaufinent la tenue, il convient de bien choisir sa forme (courts, longs ou mi- longs) la matière (soie, coton, etc.) et la couleur (unie de préférence). Il est vrai que c’est un jour spécial, mais ne trahissez pas vos habitudes en ce qui concerne la lingerie de la mariée. Il convient de porter des pièces raffinées qui vous procureront du bien-être.

Les chaussures de la mariée

Ce n’est qu’une fois que vous avez trouvé la robe de mariée idéale que vous devrez chercher la paire de chaussures qui va avec. Le but est avant tout de garder les meilleurs souvenirs, ne faites pas l’impasse sur le confort. Chaussures de mariée n’est pas forcément synonyme de talons hauts. Choisissez également vos chaussures en fonction de la saison. Par exemple, de jolies paires de bottines en hiver ou de sandales ouvertes en été. 

Et pourquoi pas des paillettes à vos pieds pour compléter la tenue et la mise en beauté de la mariée ? Il est grand temps de passer à côté des chaussures de mariages blanches. Apportez une touche de fantaisie inattendue à votre look avec des escarpins rose, rouge ou même bleu.

Plan du site